Christophe Laporte au repos forcé
Christophe Laporte reviendra d'ici quatre mois environ. Photo : @TeamCOFIDIS

Tout juste opéré du poignet droit après sa chute survenue au Tour de San Juan, Christophe Laporte va devoir observer une période de repos conséquente. Sa formation Cofidis vient d’annoncer qu’une reprise de sa part est à envisager pour le mois de mai.

Pour Christophe Laporte, il va falloir faire preuve de patience. En ce qui concerne un retour à la compétition, il n’y en aura pas avant mai. C’est en tout cas ce que certifie l’équipe Cofidis Solutions crédits. Cette dernière devra donc faire sans son coureur français, qui avait prévu avant ce contretemps de disputer les courses flandriennes sans oublier Paris-Nice et Milan-San Remo. C’est évidemment un gros coup dur.

Pour savoir dans quelle épreuve, Christophe Laporte effectuera sa reprise, il est bien évidemment trop tôt. Tout en sachant qu’en mai, il y a les 4 Jours de Dunkerque (5 – 10 mai), le Grand Prix de Plumelec (16 mai) ou encore les Boucles de l’Aulne (17 mai) qui pourrait marqué son retour à la compétition.

Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.