Classic Loire Atlantique – Marc Sarreau pour mener AG2R Citroën Team

0
123
Marc Sarreau au départ de la Classic Loire Atlantique
5e du GP de Denain, Marc Sarreau est un candidat idéal à la victoire sur la Classic Loire Atlantique. Photo : @Ag2r Citroen

AG2R Citroën se présente au départ de la Classic Loire Atlantique, support de la 3ème manche de la Coupe de France, avec un effectif plein d’ambitions. Le scénario de cette course est souvent indécis. En effet, la Classic Loire Atlantique peut très bien se terminer par un sprint ou alors par une échappée de costauds. Et à ce jeu-là, la formation de Vincent Lavenu semble parée à toutes les éventualités. En cas d’arrivée massive, Marc Sarreau sera le coureur protégé, d’autant plus qu’il vient de prendre la 5ème place du Grand Prix de Denain jeudi. Il semble monter en puissance petit à petit. Cependant, Clément Venturini est aussi capable de tirer son épingle du jeu si la course se durcit et qu’une arrivée en petit comité se dessine. Le reste de l’équipe est composé de puncheurs avec une très belle pointe de vitesse. A noter la présence du néo pro Paul Lapeira, qui pourrait bien créer la surprise en partant de loin comme il l’avait fait sur l’UAE tour en prenant la 2ème place d’une étape après une longue échappée.

Classic Loire-Atlantique : la composition AG2R Citroën Team

Marc Sarreau (France – 28 ans), Clément Venturini (France – 28 ans), Paul Lapeira (France – 21 ans), Nicolas Prodhomme (France – 25 ans), Jaakko Hänninen (Finlande – 24 ans), Felix Gall (Autriche – 24 ans), Valentin Paret-Peintre (France – 21 ans)

Vidéo : Le final de l’édition 2021. Victoire d’Alan Riou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.