Milan-Sanremo – La composition Bardiani-CSF-Faizanè

0
312
Composition Bardiani-CSF sur Milan-Sanremo 2022
Photo : @Bardiani_CSF_Faizane

Le Team Bardiani-CSF-Faizanè se présente sur Milan-Sanremo, le premier monument de la saison, avec de l’ambition. Toute l’équipe devrait avoir carte blanche pour se glisser dans l’échappée. Celle-ci est importante pour les coureurs de l’équipe italienne qui voudra se montrer sous les yeux des spectateurs italiens. Dans le final, l’équipe dirigée par Roberto Reverberi pourra compter sur Filippo Fiorelli ( 12ème de Milan-Turin) et Sacha Modolo qui a par deux fois terminé dans le top 10 de la Primavera. Les coureurs rapides pourront compter sur le coureur en forme de cette formation, Filippo Zana, récent 19ème des Strade Bianche, pour les accompagner avant l’enchaînement décisif Cipressa – Poggio.

A lire sur le sujet : Le parcours en détail de la 113e édition

Milan-Sanremo : L’effectif de Bardiani-CSF-Faizanè

Sacha Modolo (Italien – 34 ans), Filippo Fiorelli (Italien – 27 ans), Filippo Zana (Italien – 23 ans), Alessandro Tonelli (Italien – 29 ans), Davide Gabburo (Italien – 28 ans), Luca Covili ( Italien – 25 ans), Luca Rastelli (Italien – 22 ans)

Vidéo : Les temps forts de l’édition 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.