Classique de Valence 2023 : Ag2r Citroën avec Greg van Avermaet

0
499
Classique de Valence 2023 Ag2r Citroën avec Greg van Avermaet
Premier dossard de la saison sur route 2023 pour Greg van Avermaet à l'occasion de la Classique de Valence. Photo : @Ag2r_Citroen

La formation Ag2r Citroën a dévoilé la liste de ses sept coureurs sélectionnés pour disputer dimanche 22 janvier la Classique de Valence 2023. Et à l’occasion de cette épreuve UCI 1.1, c’est l’ancien champion olympique 2016 qui en a été désigné leader.

Greg van Avermaet , leader des Ag2r Citroën à Valence, est accompagné de jeunes coureurs notamment. A cette occasion, le Belge a déclaré au sujet de sa participation à la Classique de Valence : « L’heure de la reprise a sonné. Je devais démarrer ma saison 2023 sur l’Etoile de Bessèges mais nous avons décidé avec la direction sportive de l’anticiper pour participer dès ce dimanche à la Classique de Valence. Ce premier dossard de la saison permettra de concrétiser le bon stage de dix jours que l’on vient de réaliser avec l’équipe en Espagne à La Nucia » .

L’effectif Ag2r Citroën sur la Classique de Valence

Greg van Avermaet (37 ans – Belgique), Andrea Vendrame (28 ans – Italie), Lawrence Naesen (30 ans – Belgique), Jaakko Hänninen (25 ans – Finlande), Nicolas Prodhomme (25 ans – France), Valentin Paret-Peintre (22 ans – France) et Valentin Retrailleau (22 ans – France)

Lire aussi : Le calendrier UCI Europe Tour 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.