Pierre Rolland devient consultant pour la chaîne L’Equipe TV

1
940
Pierre Rolland devient consultant pour la chaîne L'Equipe TV
Pierre Rolland débutera une nouvelle carrière le 1er février prochain et ce sera à l'occasion de l'Etoile de Bessèges. Photo : @LEquipeTV

Pierre Rolland (36 ans), néo-retraité de la formation B&B Hotels, est de nouveau au centre de l’actualité. Le double vainqueur d’étapes sur le Tour de France effectue son retour dans le cyclisme, mais c’est à la TV, au sein de la chaîne L’Equipe aux côtés de Claire Bricogne, Patrick Chassé et Cyrille Guimard. C’est en qualité de consultant que vous pourrez retrouver l’Orléanais à l’occasion de cette nouvelle saison sur route. La première télé dans sa nouvelle fonction sera à l’occasion de l’Etoile de Bessèges (1er au 5 février).

Lire aussi : Le calendrier UCI Europe Tour 2023

1 COMMENTAIRE

  1. Comme P. Roland s’exprime très correctement et avec une certaine originalité, tout en demeurant toujours, et avec beaucoup d’agilité, à l’intérieur des voies autorisées, cette fonction devrait parfaitement lui convenir. P. Roland ne débutera donc pas sur le Down Under la semaine prochaine; autant ne pas partir sur une course qui sera déjà arrivée; ça ressemblerait un peu à l’aventure Pineau qui, elle, s’est s’arrêtée avant de partir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.