Tour Down Under – Jay Vine : « Excité par les trois étapes à venir »

0
689
Tour Down Under Jay Vine excité par les trois étapes à venir
Il va falloir compter avec la recrue de l'UAE, Jay Vine, pour la victoire finale sur le Tour Down Under. Photo : @UAE

L’australien Jay Vine (27 ans) a pris la deuxième place du jour à Victor Harbor sur le Tour Down Under, battu par Rohan Dennis (Jumbo-Visma) désormais leader de la course par étapes World Tour. De son côté, le champion du contre-la-montre d’Australie a endossé le maillot de meilleur grimpeur, pris des épaules de son compatriote Luke Plapp (INEOS Grenadiers).

Jay Vine, désormais deuxième du classement général du Tour Down Under, classé à 3 secondes de Rohan Dennis, a déclaré à l’arrivée : « Nous avons vu cette montée lors du briefing d’hier soir et nous savions que si nous avions le bon groupe au sommet, il avait une chance d’aller jusqu’à la ligne d’arrivée. Nous avons travaillé de manière très cohérente jusqu’à l’arrivée et avons eu des avantages mutuels et nous avons tous les cinq tout donné. C’est plutôt cool de se lancer avec un plan d’équipe pour faire la course comme nous l’avons faite. Il reste encore 3 jours et les ascensions les plus difficiles sont encore à venir, donc je suis excité pour ça » .

Lire aussi : Le classement complet de la 2e étape

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.