Comment suivre Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2023 ?

0
1229
Comment suivre Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2023 ?
Le dimanche 26 février, dans l'après-midi, Kuurne-Bruxelles-Kuurne sera à l'honneur sur Eurosport 2. Photo : @KuurneBxlKuurne

Ce week-end, les classiques belges reprennent avec notamment Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2023. Sa 75e édition aura une couverture télévisée en direct ce dimanche 26 février. Pour en savoir plus sur la diffusion de cette épreuve, c’est par ici !

Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2023 visible en direct

Cette année, Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2023 sera retransmis sur les différentes plateformes d’Eurosport, accessible depuis votre télévision, ordinateur, tablette ou encore votre téléphone portable. Pour ne rien rater du déroulement de la course, c’est ce dimanche 26 février.

A l’occasion de cette journée, la deuxième classique belge de la saison profitera d’une diffusion en direct. Sur Eurosport 2, Guillaume Di Grazia et Steve Chainel seront aux commentaires à partir de 14h30 le dimanche 26 février pour vous faire vivre l’événement. L’arrivée de cette course d’un jour est estimée aux alentours de 17h.

A LIRE : Le parcours et les favoris, et les engagés de Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2023

Suivre la course sur TodayCycling

Évidemment, le site TodayCycling sera également actif sur cette deuxième course du week-end d’ouverture en Belgique. Vous retrouverez en fin de journée les résultats de la course avec un résumé complet. Vous retrouverez également les vidéos de Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2023. Vous pourrez y retrouver également les déclarations des coureurs après la course. Bref, pour avoir accès à l’essentiel de l’information sur cette course belge : un lien à mettre en favori, c’est TodayCycling.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.