Comment suivre le GP La Marseillaise 2022 en direct à la télé ?

1
23542
Comment suivre à la TV en direct le GP La Marseillaise 2022
Dimanche, à partir de 15h15 sur France 3 PACA vous pourrez suivre le final du GP La Marseillaise, et un intégralité depuis Todaycycling/directs. Photo : @GPLM

Dimanche 30 janvier, se dispute le GP La Marseillaise (1.1), avec un départ donné depuis Château-Gombert et une arrivée à Marseille. Et cette 43e édition, première manche de la Coupe de France 2022 sera diffusée sur France 3 PACA à partir de 15h15. La course sera également retransmise sur Eurosport 2, au même horaire. Notre rédaction tiendra un direct-live en intégralité, à partir de midi, du premier au dernier kilomètre.

DIRECT : Le direct-live du Grand Prix d’ouverture

GP La Marseillaise sur France 3 PACA

C’est Michel Aliaga qui sera aux commandes, en compagnie de Thomas Voeckler, pour commenter les derniers kilomètres de la course remportée en 2021 par Aurélien Paret-Peintre. C’est à partir de 15h15 sur France 3 PACA que le duo prendra l’antenne pour la retransmission du direct jusqu’à l’arrivée et la cérémonie protocolaire. Sur Eurosport 2, le direct sera animé par Guillaume di Grazia.

A lire : La liste des coureurs engagés

Suivre la course en direct sur Todaycycling

Comme à son habitude, notre rédaction se mobilisera sur chacune des épreuves de la Coupe de France pour vous proposer un direct-live. Avant même que le départ ne soit donné, vous pourrez retrouver les images et vidéos des présentations d’équipes. Vous retrouverez le classement de la course dès la ligne d’arrivée franchie par les premiers concurrents. Sur notre site, vous retrouverez également le parcours de chacune des épreuves ainsi qu’une présentation des coureurs engagés.

Suivre le direct live intégral du Grand Prix La Marseillaise , dimanche 30 janvier à partir de midi.

Les coureurs favoris et outsiders

*** Benoit Cosnefroy, Thibaut Pinot
** Tony Gallopin, Matteo Trentin, Diego Ulissi, Guillaume Martin, Magnus Cort
* Julien Simon, Edvald Boasson Hagen, Lilian Calmejane, Philippe Gilbert, Bryan Coquard, Bauke Mollema, Mads Pedersen, Jonathan Hivert, Thomas Boudat

1 COMMENTAIRE

  1. Tout le monde reconnait bien sûr le troisième, Bryan Coquard, ce coureur en position acrobatique, qui se couche tout en jetant le vélo. Contrairement à ce que j’avais cru entrevoir, il ne s’agit pas de Cyrille Guimard !… L’espace d’un instant, je me retrouvais cinquante ans en arrière !… Arrivée du championnat du monde 1972 à Gap, Cyrille Guimard, devancé par Marino Basso et Franco Bitossi…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.