Cosnefroy et Calmejane pour mener Ag2r Citroën sur le GP La Marseillaise 2022

0
894
Composition Ag2r Citroën sur le GP La Marseillaise 2022
Benoit Cosnefroy et Lilian Calmejane auront la responsabilité de ramener pour la troisième fois consécutive la coupe à la maison. Photo : @Ag2rCitroen

La formation Ag2r Citroën a dévoilé la liste de ses sept coureurs pour disputer le GP La Marseillaise (30 janvier). A l’occasion de cette première manche de Coupe de France, l’équipe WorldTour de Vincent Lavenu pourra compter notamment sur Benoit Cosnefroy récemment atteint du Covid-19 et Lilan Calmejane.

A lire : Le parcours complet et les favoris

Ag2r Citroën avec Cosnefroy et Calmejane

En l’absence de Aurélien Paret-Peintre – vainqueur en 2021 du Grand Prix d’ouverture, parti effectuer son début de saison sur le Challenge Majorque, ce sera principalement à l’excellent Benoit Cosnefroy que reviendra la responsabilité de défendre l’honneur de son équipe. Il aura même la lourde tâche de réussir la passe de trois, lui qui est vainqueur de l’édition 2020. Mais l’équipe de Chambéry pourra aussi compter sur le tout aussi excellent Lilian Calmejane qui arrive en fin de contrat avec Lavenu. Concernant Antoine Raugel et Paul Lapeira, tous deux effectueront leurs débuts sous le maillot de l’équipe. Pour ce dernier, il s’agira même de sa toute première course dans les rangs professionnels.

Lire aussi : La liste des coureurs engagés

Composition Ag2r Citroën sur le GP La Marseillaise

Benoit Cosnefroy (France – 26 ans), Lilian Calmejane (France – 29 ans), Larry Warbasse (Etats-Unis – 31 ans), Clément Champoussin (France – 23 ans), Geoffrey Bouchard (France – 29 ans), Antoine Raugel (France – 22 ans) et Paul Lapeira (France – 21 ans)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.