Comment suivre le Grand Prix du Morbihan 2022 en direct à la TV ?

0
405
Le Grand Prix du Morbihan en direct à la TV
Le Grand Prix du Morbihan 2022 est diffusé à la TV aussi bien sur France TV que sur Eurosport. Photo : @GPDM

Le Grand Prix du Morbihan sera à suivre à la TV cet après-midi du samedi 14 mai. Le groupe France Télévisions ainsi que la chaine Eurosport proposent de vivre l’évènement en direct. Ainsi, depuis votre canapé, vous pourrez suivre les favoris se disputer la victoire et tenter de succéder au palmarès de l’épreuve à Arne Marit (Sport Vlaanderen – Baloise).

Suivre le Grand Prix du Morbihan 2022 à la TV en direct

A l’occasion de cette nouvelle édition du Grand Prix du Morbihan vous pourrez suivre la course sur France3 Bretagne à partir de 15h10. Vous pourrez aussi suivre le final de la course sur Eurosport 2 à partir de 16h30 et jusqu’à 17h15. Vous pourrez également voir sur internet le course avec GCN+ à partir de 15h15 et jusqu’à 17h10.

La présentation complète de la 32e édition

Suivre la course sur Todaycycling

Comme sur chaque épreuve du calendrier de la Coupe de France, notre site TodayCycling sera également actif sur l’événement. Vous retrouverez à la fin de la journée un résumé complet de la course française. Vous retrouverez également la vidéo du résumé. Vous pourrez y retrouver également les déclarations des coureurs après la course. Bref, pour retrouver l’essentiel de l’information c’est sur TodayCycling.

Les favoris du 32e Grand Prix du Morbihan

*** Alexander Kristoff, Bryan Coquard
** Arnaud De lie, Amaury Capiot, Kristoffer Halvorsen
* Jason Tesson, Thomas Boudat, Pierre Barbier, Lorrenzo Manzin, Marc Sarreau, Bram Welten

La liste des engagés

Vidéo de Cyclisme Arne Marit vainqueur en 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.