Comment suivre Le Samyn 2023 ?

0
1644
Comment suivre Le Samyn 2023 ?
C'est sur Eurosport qu'il faudra être pour suivre Le Samyn. Photo : FB Grand Prix Samyn

Après le week-end d’ouverture en Belgique, ça va enchaîner directement avec Le Samyn 2023. La 55 édition de cette semi-classique bénéficiera d’une couverture télévisée en direct comme ça peut se vérifier ces dernières années. Pour en savoir plus sur la diffusion de cette épreuve, c’est par ici !

Le Samyn 2023 visible en direct

Cette année, Le Samyn 2023 sera retransmis depuis la chaîne Eurosport, qui peut être accessible depuis votre télévision, mais aussi depuis votre ordinateur, tablette ou encore votre téléphone portable. Leur plateforme live dédiée vous permettra également de suivre cette course d’un jour belge. Elle se déroulera ce mardi 28 février.

Cette semaine va donc débuter comme s’était terminée la précédente, avec la diffusion en direct d’une épreuve disputée en Belgique. Sur Eurosport 1, dès 15h, la possibilité vous sera offerte de suivre l’évolution de la course devant votre écran. Louis-Pierre Frileux accompagné par Steve Chainel seront aux commentaires ce mardi 28 février pour vous faire vivre l’événement. L’arrivée de cette épreuve est estimée entre 17h10 et 17h38, en se basant sur l’allure la plus rapide et la plus lente. Un court débrief suivra dès la ligne d’arrivée franchie par les premiers concurrents.

Une rediffusion est programmée le même jour, à partir de 21h15 sur Eurosport 2. A noter également que la course féminine sera diffusée en direct à compter de 14h sur Eurosport 1.

A LIRE : Le parcours et les favoris , et les engagés du GP Le Samyn 2023

Suivre la course sur TodayCycling

Évidemment, le site TodayCycling sera également actif sur l’une des premières épreuves d’un jour en Belgique de la saison. Vous retrouverez en fin de journée les résultats de la course avec un résumé complet. Vous retrouverez également les vidéos du GP Samyn 2023. Vous pourrez y retrouver également les déclarations des coureurs après la course. Bref, pour avoir accès à l’essentiel de l’information sur cette course belge : un lien à mettre en favori, c’est TodayCycling.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.