Suivre le Paris-Nice 2021 en direct à la télé
Suivre le Paris-Nice 2021 en direct à la télé. Photo : Paris-Nice
0 Partages

Paris-Nice 2021, ça commence dimanche 7 mars et c’est en direct à la télé ! Tous les jours, France Télévisions et Eurosport couvriront l’événement avec leurs journalistes et consultants phares. Sur les huit étapes du parcours de la 79e édition, les coureurs auront du plat, un chrono et de la montagne pour se montrer.

Paris-Nice en direct live sur France TV et Eurosport

Comme toujours, Paris-Nice aura une large couverture TV. Chez France TV, Alexandre Pasteur suppléé par Nicolas Geay et les consultants Laurent Jalabert et Marion Rousse seront en direct chaque après-midi. Au même titre que sur Eurosport où Guillaume Di Grazia donnera le rythme à Jacky Duran, David Moncoutié ou encore Steve Chainel. Selon le canal, la diffusion commencera aux alentours de 14h30 pour se terminer à l’issue de chaque étape vers 17h00.

A LIRE : La liste des coureurs engagés de la 79e édition.

Sur les réseaux de Paris-Nice

Le site de Paris-Nice proposera des directs écrits du départ jusqu’à l’arrivée, idéal pour connaitre le déroulement du début de l’épreuve. La course est aussi à suivre sur Facebook et Twitter, où des contenus additionnels sont partagés de manière régulière par les organisateurs. Pour les adeptes de la vidéo, il y a évidemment la chaîne Daylimotion de Paris-Nice à suivre.

Suivre la course sur TodayCycling

Évidemment, votre site TodayCycling sera également actif sur l’événement. Vous retrouverez chaque jour les résultats de la course avec un résumé complet. Vous retrouverez également les vidéos de Paris-Nice 2021 ainsi qu’une présentation des étapes, des engagés. Vous pourrez y retrouver également les déclarations des coureurs après la course. Bref, pour retrouver l’essentiel de l’information sur la course française, un lien à mettre en favori : TodayCycling.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

1 commentaire

  1. Je n’ai aucun intérêt de faire de la pub. C’est en fait juste pour info. hier j’ai pu regarder « le strade bianche » avec le player eurosport Et surtout sans coupures de publicité. (l’abonnement annuel est à -50% en ce moment, c’est à dire 35 euros).
    a venir toutes les courses italiennes, belges…

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.