Israel – Premier Tech : des ambitions élevées pour 2025

0
Israel Premier Tech des ambitions élevées pour 2025
Après une saison 2024 historique, l’équipe est prête à relever de nouveaux défis pour continuer sur sa lancée. Image : @IPT

L’équipe Israel – Premier Tech a dévoilé ses ambitions pour la saison 2025, qui s’articulent autour de plusieurs axes. IPT souhaite consolider ses acquis de 2024 et franchir de nouvelles étapes en visant des victoires sur les plus grandes courses du calendrier cycliste.

Lire aussi Découvrez le calendrier UCI WorldTour 2025

Après une saison 2024 record, Israel – Premier Tech se prépare à relever de nouveaux défis en 2025. L’équipe a dévoilé ses objectifs ambitieux, déterminée à franchir un cap dans les classiques, les courses par étapes et les Grands Tours. « Notre effectif 2025 est le plus excitant que nous ayons eu, » a affirmé Kjell Carlström, directeur général. « Nous visons haut, dès le début de la saison avec Stevie Williams au Santos Tour Down Under et Corbin Strong sur la Cadel Evans Great Ocean Road Race. »

Objectifs majeurs pour 2025 : Un podium sur un Monument, un objectif inédit pour l’équipe. Confirmer les performances sur les classiques ardennaises, qui ont déjà porté leurs fruits en 2024 et briller sur les courses par étapes WorldTour, avec notamment Tirreno-Adriatico comme priorité.

Grands Tours : en quête de victoires et de classements : Giro : Derek Gee, révélation de 2024, fera son retour en visant le classement général. « Revenir sur le Giro est spécial. J’ai des attentes plus élevées et j’espère briller à Rome« , a confié le Canadien. Tour de France : l’équipe misera sur les victoires d’étapes, tout en soutenant Derek Gee dans sa progression en tant que coureur de classements généraux.

Lire aussi : Ne rien manquer de l’actualité du cyclisme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.