Czech Tour 2024. Julian Alaphilippe : « C’est bon pour le moral avant Paris »

0
czech tour 2024 julian alaphilippe c'est bon pour le moral avant paris
L'ancien double champion du Monde s'est rassuré avant les J.O à la maison. Crédit photo : @Soudal Quick-Step

Julian Alaphilippe (Soudal Quick Step) n’a pas été au rendez vous de toutes les étapes de ce Czech Tour 2024 mais il a brillé sur la dernière en remportant un sprint royal face à Marc Hirschi (UAE Team Emirates). L’ancien double champion du Monde s’est rassuré et n’a désormais plus qu’une chose en tête, les Jeux Olympiques de Paris 2024 dont l’épreuve en ligne sera courue le 3 août.

Commenter et suivre en direct l’actualité du cyclisme 2024. Rejoignez notre communauté Cliquer ici

Cap sur les Jeux

Julian Alaphilippe a remporté une belle dernière étape du Tour de République Tchèque à une semaine de l’épreuve olympique de cyclisme sur route. Le français l’avoue, la tête était déjà tournée vers Paris : « Je suis très content de cette victoire d’étape, qui n’aurait pas été possible sans le beau travail de mes équipiers, qui ont contrôlé l’étape et m’ont amené là où je devais être dans les derniers tours. Le circuit, avec les pavés et cette descente, était dur et exigeant, mais j’ai pris du plaisir. Je me sentais bien aujourd’hui et j’ai donné le meilleur de moi-même, donc je suis évidemment ravi de ce succès. C’est bon pour le moral avant de partir à Paris. »

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024, le calendrier des courses WorldTour, tous les classements ainsi que les fiches coureurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.