Vendredi, le récent vainqueur du Tro Bro Leon, Damien Gaudin (Equipe Cycliste Armée de Terre), a remporté détaché la 4e étape du Tour de Bretagne. Flavien Dassonville, vainqueur de l’étape de la veille, reste au terme de cette nouvelle étape, leader de la course.
Le Français Damien Gaudin gagne de nouveau en Bretagne
Non conservé par l’Ag2r La Mondiale au terme de la saison cycliste 2016, Damien Gaudin répond cette saison de la meilleure des manières. Coup sur coup, le coureur de l’équipe de l’Armée de Terre vient de remporter le Trop Bro Leon et aujourd’hui une étape sur le Tour de Bretagne. Au terme des 198,5 kilomètres, le coureur âgé de 30 ans s’est imposé en solitaire. Sur la ligne d’arrivée, à Saint-Gildas-des-Bois, il a devancé notamment Kevin Perret et Andrea Vendrame. Au classement général et au terme de l’étape, Flavien Dassonville est toujours leader du Tour de Bretagne.
Classement de la 4e étape du Tour de Bretagne 2017 – Top 10
En cours….. en attente des résultats officiels UCI
Classement général à l’issue de la 4e étape du Tour de Bretagne 2017 – Top 10
En cours….. en attente des résultats officiels UCI
En recrutant ce guerrier, l’armée de terre a fait une sacrée affaire ! Le mec fait tout pêter, il fait tout exploser, les gars sautent les uns après les autres, c’est incroyable ! Quoi pour l’arrêter, à part une chute ou un mauvais gaudin ?