Damien Gaudin (Equipe Armée de Terre) gagne à nouveau en Bretagne

1
627
Damien Gaudin s'impose à nouveau en Bretagne après son récent succès sur le Tro Bro Leon
Damien Gaudin continue de l'emporter en Bretagne. Photo : Tour de Bretagne

Vendredi, le récent vainqueur du Tro Bro Leon, Damien Gaudin (Equipe Cycliste Armée de Terre), a remporté détaché la 4e étape du Tour de Bretagne. Flavien Dassonville, vainqueur de l’étape de la veille, reste au terme de cette nouvelle étape, leader de la course.

Le Français Damien Gaudin gagne de nouveau en Bretagne

Non conservé par l’Ag2r La Mondiale au terme de la saison cycliste 2016, Damien Gaudin répond cette saison de la meilleure des manières. Coup sur coup, le coureur de l’équipe de l’Armée de Terre vient de remporter le Trop Bro Leon et aujourd’hui une étape sur le Tour de Bretagne. Au terme des 198,5 kilomètres, le coureur âgé de 30 ans s’est imposé en solitaire. Sur la ligne d’arrivée, à Saint-Gildas-des-Bois, il a devancé notamment Kevin Perret et Andrea Vendrame. Au classement général et au terme de l’étape, Flavien Dassonville est toujours leader du Tour de Bretagne.

 

Classement de la 4e étape du Tour de Bretagne 2017 – Top 10

En cours….. en attente des résultats officiels UCI

Classement général à l’issue de la 4e étape du Tour de Bretagne 2017 – Top 10

En cours….. en attente des résultats officiels UCI

1 COMMENTAIRE

  1. En recrutant ce guerrier, l’armée de terre a fait une sacrée affaire ! Le mec fait tout pêter, il fait tout exploser, les gars sautent les uns après les autres, c’est incroyable ! Quoi pour l’arrêter, à part une chute ou un mauvais gaudin ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.