Dan Martin va mettre un terme à sa carrière
Dan Martin ne sera plus dans le peloton en 2022. Photo : Israel Start-Up Nation
0 Partages

Les derniers jours de Dan Martin en tant que coureur professionnel sont désormais comptés. L’Irlandais a annoncé par le biais d’un communiqué de sa formation Israel Start-Up Nation qu’il prendrait sa retraite sportive au terme de cette saison. Possédant l’un des plus beaux palmarès parmi les coureurs en activité, le coureur de 35 ans s’est notamment distingué en remportant deux Monuments, Liège-Bastogne-Liège en 2013 et le Tour de Lombardie en 2014, plus des étapes sur chacun des trois Grands Tours. Son dernier succès remonte à la 17e étape du Giro cette année.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. A le voir toujours aussi performant, toujours aussi peu avare de ses efforts, on le croirai inusable. Une grosse carrière sportive, jusqu’au bout, puisqu’il a gagné pour la première fois, une étape sur le Giro cette année ! Je ne connais pas bien son programme (il est en ce moment sur le tour de grande bretagne) mais gageons qu’il ne manquera pas les grandes épreuves de cette fin d’année.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.