Binche-Chimay-Binche 2021 : Danny Van Poppel s'impose
0 Partages

RÉSULTAT. Danny Van Poppel (28 ans) a remporté Binche-Chimay-Binche 2021 ce mardi 5 octobre. Le Néerlandais de la formation Intermarché-Wanty Gobert est sorti en costaud à un peu moins d’un kilomètres de l’arrivée. Dans la Côte de la Pépinière en pavés, Van Poppel a produit son effort qu’il a poursuivi jusque sur la ligne pour s’imposer à nouveau après son succès en 2018. Rasmus Tiller (Uno-X) a tenté de le suivre mais n’a pu prendre la roue du Néerlandais et s’est contenté de la deuxième place.

Classement Binche-Chimay-Binche 2021 – Top 10

Consultez le classement complet.

1 – VAN POPPEL Danny (Intermarché – Wanty – Gobert Matériaux) les 198 km en
2 – TILLER Rasmus (Uno-X Pro Cycling Team)
3 – TAMINIAUX Lionel (Alpecin-Fenix)

En cours… revenez dans quelques instants svp, merci

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

2 commentaires

  1. La victoire ne revient pas aux Quickstep, c’est assez rare pour le signaler… Lefévère ne manquera pas de penser que le duo Jakobsen-Cavendish au départ ne garantit pas la victoire, au contraire !…
    Succès mérité de D. Van Poppel, très performant cette année, souvent battu sur le fil, barré par pléthore de grands sprinteurs en Bénélux… Le coureur d’Intermarché ponctue de belle façon sa saison 2021.
    La fin de course nous permit de voir sur l’avant certains espoirs de cette fin de saison, comme Riou ou Vauquelin côté français ou bien le stagiaire Van Tricht côté Quickstep; à son sujet, vont-ils le prendre ?… Ils en ont les moyens, mais le veulent-ils vraiment ?

  2. Binche alors …. Vite une Chimay , fait pas très chaud mais bon . C’est une trappiste …

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.