Tour de France 2018 objectif majeur de Movistar Team
Landa, Valverde, Quintana accompagnés du manager Unzue. Photo : Movistar
486 Partages

Nous vous en parlions en décembre, la série est désormais disponible. Netflix a mis en ligne, ce vendredi 27 mars, un documentaire appelé « Dans la roue de l’équipe Movistar ». Les yeux rivés sur la victoire, l’équipe de cyclistes professionnels Movistar entame un parcours semé de défis, scandales et conflits internes. Tel est le synopsis de la plateforme américaine.

Six épisodes au cœur de l’équipe Movistar

C’est une nouvelle qui tombe à pic ! En plein confinement, voilà que Netflix sort six épisodes consacrés à la formation Movistar sur son année 2019. Une saison notamment marquée par Alejandro Valverde, vêtu du maillot de champion du monde. Cette mini-série documentaire retrace les Grands Tours auxquels a participé l’équipe espagnol. De la victoire de Richard Caparaz sur le Giro en passant par le Tour de France que Mikel Landa a fini en 6e position jusqu’à la Vuelta que Valverde a fini 2e et Nairo Quintana 4e, le documentaire veut retracer les défis et les conflits entre les leaders durant toute cette saison 2019.

486 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.