Deceuninck-Quick Step dévoile le maillot 2019
Julian Alaphilippe avec le maillot de la saison 2019. Photo : Sigfrid Eggers
140 Partages

Appelée désormais Deceuninck-Quick Step en 2019 (ex Quick-Step Floors), cette équipe a révélé sa nouvelle tunique. Celle-ci ne changera pas beaucoup par rapport aux dernières années. Ce sont toujours le bleu et le blanc qui permettront de les reconnaître.

Le maillot Deceuninck-Quick Step reste (presque) inchangé

Pas de changements, ni même d’évolutions. En ce qui concerne la formation Deceuninck- Quick Step, le maillot restera dans la même lignée malgré le changement d’un des sponsors. Reconnaissable grâce au bleu et au blanc, ses couleurs restent toujours aussi présentes. La seule modification notable à noter et qui paraît logique, c’est le fait de voir le partenaire Deceuninck apparaître sur cette tunique version 2019. Sinon, c’est très similaire à ce qui pouvait être connu les années précédentes.

Pour cette nouvelle année, Deceuninck- Quick Step aura de nombreux défis à relever et un statut de meilleure équipe au monde à défendre. Très impressionnante en 2018, elle est parvenu à obtenir d’excellents résultats sur des courses aux profils bien différents. Elia Viviani, Julian Alaphilippe, Philippe Gilbert, Bob Jungels ont notamment contribué à cette réussite collective. Et ils feront à nouveau partie de cet effectif en 2019 afin de poursuivre sur la même lancée.

A LIRE AUSSI : Un bilan 2018 exceptionnel

140 Partages
Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.