Deceuninck-Quick Step recrute la pépite Ethan Vernon jusqu’en 2023

0
145
Transfert : Ethan Vernon rejoint Deceuninck-Quick Step
Photo : Anouk Flesch/Tour de l'Avenir

Deceuninck-Quick Step a annoncé l’arrivée du Britannique Ethan Vernon (21 ans) à compter de la saison 2022. Très bon sprinteur, il s’est notamment imposé sur le Tour de l’Avenir cette année. Il a également terminé dans le Top 10 des Championnats du Monde de contre-la-montre chez les Espoirs. Il a signé un contrat de deux ans.

Ethan Vernon chez Deceuninck-Quick Step

« Je suis vraiment excité de rejoindre cette équipe fantastique, a déclaré Ethan Vernon. Deceuninck-Quick-Step a fait ses preuves lorsqu’il s’agit d’aider les jeunes coureurs, donc je ne pouvais pas penser à un meilleur endroit pour commencer ma carrière professionnelle sur route. Il y a aussi une connaissance approfondie du sprint, où je veux me spécialiser, et j’ai vraiment hâte de me mettre au travail, d’apprendre autant que possible et de voir où cela me mène. »

Le manager de la Deceuninck-Quick Step, Patrick Lefevere, a ajouté : « Nous avons Ethan Vernon dans notre radar depuis cet été et nous savons que sa signature était recherchée par d’autres équipes. Nous sommes donc très heureux que il nous ait rejoint. Il a prouvé au niveau U23 qu’il avait une bonne pointe de vitesse, et il a obtenu de bons résultats dans le contre-la-montre. Il est donc fort dans plusieurs domaines et nous sommes impatients de voir ce qu’il peut faire avec nous ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.