Vuelta 2020 passerapar Puebla de Sanabria et Salamanque
Le parcours de la Vuelta 2020 comprenant dix-huit étapes est désormais bouclé. Photo : La Vuelta / Sarah Meyssonnier

Le parcours de la Vuelta 2020 est désormais connu dans son intégralité. Plus d’un mois après avoir acté que le passage prévu au Portugal n’aurait pas lieu, les tracés de la quinzième et seizième étape ont été révélés. Puebla de Sanabria et Ciudad Rodrigo deviennent les deux nouvelles villes arrivées.

Les dernières incertitudes qui entouraient la Vuelta 2020 sont désormais levées. Les parcours de la quinzième et seizième étape ont été dévoilés. Devant à l’origine passer par le Portugal, la décision de ne pas se rendre dans le pays voisin à cause du contexte sanitaire a dû pousser à trouver une autre solution. Pour le quinzième jour de course, le 5 novembre, les coureurs s’élanceront donc de Mos, en Galice, pour rejoindre Puebla de Sanabria. Avec 234,5 kilomètres, ce sera la plus longue journée de cette édition. Le lendemain, le 6 septembre, pour le seizième jour de course, il faudra parcourir 162 kilomètres de Salamanque à Ciudad Rodrigo.

Profil de l’étape 15 de la Vuelta 2020

Profil de l’étape 16

Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.