DIRECT-LIVE : 5 coureurs échappés sur la Mercan’Tour Classic 2022

0
3670
5 coureurs échappés sur la Mercan'Tour Classic 2022
5 coureurs échappés sur la Mercan'Tour Classic 2022. Photo : @Screen

Il n’aura pas fallu longtemps pour que l’échappée du jour se forme sur la Mercan’Tour Classic. Peu après le départ donné à 11 heures depuis Puget-Théniers, deux coureurs se sont rapidement isolés à l’avant (Delacroix et Schonberger). Puis, tandis que le peloton a rapidement validé l’échappée du jour, plusieurs coureurs, tour à tour, sont rentrés sur les deux fuyards, formant ainsi après 25 kilomètres de course une échappée constituée de 5 coureurs. Entre temps, deux coureurs ont chuté dans le peloton, dont un des favoris, Pierre Latour (TotalEnergies), qui a abandonné peu après. Bien que plusieurs équipes soient représentées à l’avant de la course, il parait peu probable que ces cinq coureurs se jouent la victoire du jour au sommet du col de Valberg.

La liste des coureurs engagés

La composition de l’échappée de 5 coureurs

Théo Delacroix (Intermaché Wanty Gobert Matériaux), Sebastian Schonberger (B&B Hotels KTM), Alesssandre Verre (Arkéa Samsic), Valentin Ferron (TotalEnergies) et Larry Warbasse (Ag2r Citroën)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.