Direct-Live Critérium du Dauphiné 2021 : L’échappée perd un élément

0
1028
Direct-Live Etape 2 Critérium du Dauphiné 2021 : Robert Power lâche de l'échappée
Photo : Critérium du Dauphiné/ASO/Fabien Boukla

Sur la 2e étape du Critérium du Dauphiné 2021 entre Brioude et Saugues, l’échappée du jour a perdu un élément. Robert Power (Qhubeka ASSOS), pourtant l’un des meilleures grimpeurs, a été distancé par ses compagnons d’échappée que sont Lukas Pöstlberger (BORA-hansgrohe), Anthony Delaplace (Arkéa-Samsic), Matthew Holmes (Lotto Soudal) et Shane Archbold (Deceuninck-Quick Step). L’écart a déminué autour des trois minutes à 50 kilomètres de l’arrivée.

Bahrain-Victorious se met à rouler

Alors que la formation INEOS assurait la majeure partie du travail, l’équipe Bahrain-Victorious a pointé le bout de son nez. Elle croit aux chances de son coureur Sonny Colbrelli, deuxième hier sur la 1e étape du Critérium du Dauphiné 2021. Sauf qu’aujourd’hui, les dernières ascensions de l’étape du jour sont plus compliquées que la veille. Il faudra pour l’Italien arriver au sommet de la Côte de la Forêt de Pourcheresse ( 2e catégorie – 6,9 km à 6,4%) s’il veut jouer la victoire au sprint en petit comité. Avec Holmes à l’avant, l’équipe Lotto Soudal du maillot jaune de Brent Van Moer laisse les autres formations assumer la course.

https://twitter.com/dauphine/status/1399346883949117445

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.