Au départ du Tour des Flandres 2020 à Anvers, de nombreux coureurs ont essayé de se porter à l’avant. Parmi les Français retrouvés à l’avant il y avait Romain Bardet (AG2R La Mondiale), pour qui c’est sa dernière course avec son équipe, ou encore Bryan Coquard (B&B Hotels). C’est après 20 kilomètres de course que six coureurs ont pris la bonne échappée.
Six coureurs échappés sur le Tour des Flandres 2020
Gregor Muhlberger (BORA-hansgrohe), Samuele Battistella (NTT), Danny van Poppel (Circus-Wanty Gobert), Gijs Van Hoecke (CCC), Dimitri Peyskens (Bingoal-Wallonie) et Fabio Van Den Bossche (Sport Vlaanderen-Baloise) composent l’échappée de ce Tour des Flandres 2020. Julien Vermote (Cofidis) est pour l’instant en chasse à une minute. Le peloton, quant à lui, s’est complétement relevé et est pointé à plus de 4 minutes.
Ce Tour des Flandres devrait se jouer entre Wout Van Aert, Mathieu Van Der Poel et Julian Alaphilippe. Sachant qu’en même temps, il y a la 15ème étape du Giro qui arrive en altitude! Et dans deux jours, c’est le début de la Vuelta. VIVE LE VÉLO!