Le peloton du Tour des Flandres 2020 arrive sur les secteurs pavés !
Le peloton du Tour des Flandres 2020 arrive sur les secteurs pavés ! Photo : D.R.
0 Partages

Le Tour des Flandres est définitivement lancé ! Après une bataille de 20 kilomètres pour prendre l’échappée du jour (composée de 6 coureurs), ce sont les équipes de leader qui ont pris la tête du peloton avant les premiers secteurs pavés. Jumbo-Visma, Deceuninck – Quick-Step et Trek-Segafredo roulent pour leur leader.

Bientôt les grands manœuvres sur le Tour des Flandres

Les secteurs pavés sont là ! Et cela se ressent dans le peloton avec une forte présence des équipes des favoris avec les Jumbo-Visma, Deceuncink – Quick-Step et Trek-Segafredo. Les trois équipes, qui roulent pour Wout Van Aert, Julian Alaphilippe et Mads Pedersen ont pris le manche du peloton à l’approche du premier secteur pavé, le Paddestraat. Julien Vermote, qui était en chasse, a été repris par le peloton, bien évidemment… L’échappée compte maintenant 8 minutes d’avance

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.