Wout van Aert est tombé sur le Tour des Flandres 2020 !
Wout van Aert est tombé sur le Tour des Flandres 2020 ! Photo : D.R.
0 Partages

Le peloton commence à se tendre ! Alors que les coureurs viennent de passer le Vieux Quaremont, c’est la chute de Wout van Aert (Jumbo-Visma) qui est à noter au sein du peloton. Grand favori de ce Tour des Flandres 2020, le coureur belge est rapidement remonté sur son vélo. Malgré tout, il n’est jamais bon de tomber, même sans gravité.

Wout van Aert au sol sur le Tour des Flandres 2020

Wout van Aert est tombé sur le Tour des Flandres 2020 ! A environ 110 kilomètres de l’arrivée, le Belge a pris la roue d’un coureur devant lui à l’occasion d’un ralentissement. Le leader de la Jumbo-Visma s’est retrouvé au sol, sans gravité visiblement. Très vite dépanné par son équipe, van Aert a réintégré le peloton. L’échappée, malgré la chute de Gregor Muhlberger, compte encore 6:30 d’avance.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.