Domingos Goncalves « se fait » deux Katusha-Alpecin

0
750
Domingos Goncalves champion du Portugale 2018 contre-la-montre
Les deux coureurs de l'équipe Katusha-Alpecin ont été battus sur l'épreuve chronométrée par le champion de la discipline sortant. Photo : D.R

Domingos Goncalves (Radio Popular Boavista), spécialiste du contre-la-montre, a plus ou moins créé la surprise à l’occasion du championnat du Portugal du chrono. Bien que champion en titre de la discipline, Goncalves s’est permis le luxe de reléguer deux coureurs de l’équipe Katusha-Alpecin aux deuxième et troisième places sur le podium.

A LIRE : Tous les résultats des championnats nationaux de cyclisme sur route 2018

Domingos Goncalves conserve son titre national

Comme l’an passé, c’est Domingos Goncalves qui a remporté le titre national de l’épreuve chronométrée Portugaise. Le coureur âgé de 29 ans, qui a signé son deuxième succès professionnel (depuis 2012), s’est imposé à près de 47 km/h de moyenne sur les 33,7 kilomètres qu’il y avait à parcourir devançant de 12 secondes son homonyme José Goncalves et de 20 secondes Tiago Machado, tous deux coureurs de la prestigieuse Team Katusha-Alpecin.

Classement championnat du Portugal 2018 ITT

En coursVoir tous les résultats des championnats nationaux

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.