Pas de fracture pour Elia Viviani mais des brûlures et un genou douloureux. Photo : Twitter Elia Viviani
353 Partages

Elia Viviani n’a pas pu défendre ses chances à Stirling pour la 2e étape du Tour Down Under. Victime d’une chute, le coureur italien de la formation Cofidis a fini comme il a pu l’étape avec des nombreuses brûlures sur le côté gauche.

Coup dur pour le champion d’Europe

Quatrième hier, Elia Viviani attendait beaucoup de l’arrivée à Stirling de la 2e étape du Tour Down Under. Malheureusement, une chute dans les derniers kilomètres en a décidé autrement. Si le champion d’Europe de la Cofidis a fini l’étape, il est allé aussitôt à l’hôpital pour des examens complémentaires. Par chance, aucune fracture n’est à déplorer. Cependant, l’Italien ne sait pas encore s’il repartira demain. En effet, les nombreuses brûlures sur son corps et un genou douloureux pourraient l’empêcher de rouler dans les meilleures conditions. A suivre…

Vidéo de cyclisme
Les temps forts de la 2e étape du Tour Down Under 2020

353 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.