En 2023, Valentin Madouas veut « passer un cap supplémentaire »

0
107
En 2023 Valentin Madouas veut passer un cap supplémentaire
A lire ses propos, il semble très probable que Valentin Madouas réalise une très belle saison 2023. Photo : @Groupama_FDJ

Ce vendredi, à l’occasion de la présentation officielle du maillot 2023 de l’équipe Groupama-FDJ, les leaders de l’équipe ont chacun pris la parole. Valentin Madouas (26 ans), 3e du « Ronde » et 10e du Tour de France cette saison envisage 2023 sous les meilleures auspices.

Valentin Madouas a déclaré : « Pour cette nouvelle saison 2023, je me projette sur la campagne des Classiques et sur les grandes courses avec un objectif clair pour l’équipe : gagner. L’année dernière, nous sommes passés très près d’une victoire et de nombreux podiums notamment sur Paris-Roubaix et le Tour des Flandres. Cette année, l’envie de levers les bras sur un Monument est naturellement d’autant plus grande. Personnellement j’espère être aussi performant qu’en 2022 et même passer un cap supplémentaire, en continuant de progresser et lever les bras pour l’équipe. Nous avons un très bon collectif qui va encore s’améliorer, dans le but de reproduire les très belles performances effectuées l’an passé » .

A LIRE SUR LE SUJET : Qui a remporté les 5 monuments du cyclisme ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.