David Gaudu a le Tour de France 2023 comme principal objectif

1
162
David Gaudu a le Tour de France 2023 comme principal objectif
A l'occasion de la présentation du nouveau maillot 2023 de la Groupama-FDJ, David Gaudu a déjà la tête tournée au mois de juillet prochain. Photo : @Groupama_FDJ

A huit mois du prochain Tour de France (1er au 23 juillet), le français David Gaudu (Groupama-FDJ) a déjà la tête tournée vers la plus grosse échéance de sa saison cycliste 2023. A l’occasion de sa sixième participation le 4e de la dernière Grande Boucle ne cache pas ses ambitions et parle de podium.

A l’occasion de la présentation officielle de sa nouvelle tenue, David Gaudu a déclaré : « En 2023, mon objectif principal sera le Tour de France. C’est une course sur laquelle je compte déjà cinq participations, qui m’a beaucoup réussi et qui m’a procuré beaucoup d’émotions sur le vélo depuis le début de ma carrière. Nous sommes parvenus avec un grand travail de l’équipe, à conquérir la quatrième place de l’édition 2022, mais nous continuons de viser toujours plus haut : le podium. Le parcours 2023 contient un contre-la-montre en bosse et beaucoup d’étapes de montagne, pour l’un des Tours les plus montagneux que j’ai pu voir. Ce tracé me correspond et me fait rêver » .

A LIRE SUR LE MEME SUJET : La présentation officielle du maillot Groupama-FDJ 2023

1 COMMENTAIRE

  1. c est une belle equipe la meilleur de france ,elle sera encore plus l annee prochaine avec david et valentin , nous aussi on a hate de les voir dans les cols au tour de france .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.