Tour de France 2017 – Filippo Pozzato n’aime pas cette course !

0
Filippo Pozzato n’aime pas le Tour de France !
Filippo Pozzato est un fan absolu de la marque italienne au cheval cabré. Crédit photo : @PippoPozzato

Le Tour de France 2017 se passera des charmes du latin lover Filippo Pozzato. A-t-il réellement besoin du magnétisme du playboy italien ? Laissons faire nos beaux gosses français user du leur. Mais au fait, y a-t-il l’équivalent de Pipo chez nos coureurs nationaux ? Pas à ma connaissance. Des beaux mecs il y en a mais, des comme lui élégant jusque dans le pédalage… 

Le Tour de France est devenu trop dangereux pour Filippo Pozzato

Filippo Pozzato avait déclaré l’année dernière, « Je ne veux pas courir le Tour de France parce que je n’aime pas la course. Il y a trop de stress tout le temps. Maintenant, je suis vieux, et je ne veux pas prendre de risques tous les jours. Sur l’édition de 2015, j’ai chuté 8 fois les 10 premiers jours, je n’aime pas ça. Je préfère faire le Giro d’Italia. » Voilà ça c’est dit, et on ne reverra probablement plus Pipo sur la Grande Boucle d’ici la fin de carrière. Le contrat qui le lie à l’équipe Wilier Triestina-Selle Italia prendra fin en 2019.

Une reconversion dans le cyclisme avec Ferrari comme sponsor ?

L’italien âgé de 35 ans pense déjà à son futur proche. Il a déclaré il y a quelque temps vouloir rester dans le milieu du cyclisme.  « Tout d’abord, je vais monter une équipe pour la Continentale Pro et, ensuite, si les résultats s’en suivent, je serai ravi de monter en World Tour. J’ai déjà des contacts avec des sponsors. » Comme Pipo est un amateur de voiture de sport et plus particulièrement de Ferrari, verra-t-on la marque italienne au cheval cabré faire son apparition dans le peloton. Elle travaille déjà en collaboration avec la marque de cycles Colnago. Alors, attendons de voir si Filippo Pozzato aura comme voiture de directeur sportif un splendide bolide rouge. Ce sera toujours mieux que d’être en relation avec le Docteur Ferrari dont il avait eu des conseils d’entraînement payés à l’époque 40.000 et 50.000 euros annuellement.

Crédit photo : Bettini
Crédit photo : Colnago

Vidéo – Filippo Pozzato n’a jamais été servi comme ça sur le Tour de France !

@LeTour

Soyez le premier à noter !
Un instant...

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE