Dernière sortie avant l'opération pour Julien Simon (Source : Twitter Julien Simon)
Dernière sortie avant l'opération pour Julien Simon (Source : Twitter Julien Simon)
0 Partages

Julien Simon (30 ans – Cofidis) s’arrête là. Souffrant d’une fracture d’un coude depuis avril, le Breton a annoncé sur son compte Twitter qu’il sera ré-opéré demain, avant d’entrer dans sa dernière phase de soins.

Une chute au bout de… 300m de course

Victime d’une fracture ouverte d’un coude, en avril sur le Tour Yorkshire, au bout de… 300m de course, le puncheur de la Cofidis avait été opéré dans la foulée mais avait dû faire une croix sur le championnat de France et le Tour de France. Bien que de retour en juillet sur le Tour de Wallonie, et présent récemment encore sur le Tour du Doubs et la Brussels Classic, le vainqueur de la Coupe de France 2014 n’ira pas plus loin. Il sera ré-opéré demain pour retirer les éléments intégrés lors de la 1ère opération, et en terminer avec une saison galère. Rendez-vous en 2017 !

Retrouvez toute l’actualité cyclisme de Julien Simon ici.

VIDEO CYCLISME

Julien Simon remporte le Tour du Finistère 2012

0 Partages
Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.