Nelson Oliveira blessé
Nelson Oliveira est tombé sur Paris-Roubaix. Photo : Twitter Movistar
Fracture de la clavicule pour Nelson Oliveira (Team Movistar)
5 (100%) 1 vote

Présent sur cette 116e édition de Paris-Roubaix, Nelson Oliveira a fait une chute spectaculaire. Tombé à environ 165 kilomètres de l’arrivée, le Portugais n’est jamais reparti. Et pour cause, le coureur de la formation Movistar souffre d’une fracture de la clavicule droite.

Nelson Oliveira écarté un temps de la compétition

Le diagnostic est tombé ! Nelson Oliveira s’est fracturé la clavicule lors de Paris-Roubaix. Non pas dans un secteur pavé mais sur une portion asphaltée. Une chute spectaculaire où il est le seul à être tombé assez violemment. C’était peu avant d’entrer dans le premier secteur pavés de Troisvilles, c’est dire à quel point la course du Portugais n’aura pas duré très longtemps. Concernant ses ambitions sur Paris-Roubaix, cela n’a pas changé grand chose du fait que c’était coureur attendu pour un quelconque résultats. Par contre pour les prochaines semaines de compétition, cette blessure va forcément l’handicaper. A cet instant, il est impossible de déterminer une date de retour de sa part.

https://twitter.com/francetvsport/status/982944305450045441

Maxime BOUHIER
25 ans - Diplômé école de journalisme de Nice option sport - rédacteur TodayCycling. Passionné par l'information en général, dont le sport. Aime le cyclisme, foot, tennis, sports mécas, sports d'hiver,... Mes passions : cyclisme et course à pied (4 marathons).

2 commentaires

  1. Succès très mérité mais merci quand même au soutien du champion de Suisse car l’avance sur le groupe de cadors descendait fortement en plus chapeau bas car il faisait partie de l’échappée matinale lui. Je lui souhaite de remporter Paris Roubaix un jour

  2. Erratum champion et non pas championnat et comment ne pas avoir une pensée pour le jeune coureur belge et sa famille

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.