Franck Bonnamour indisponible jusque début avril

0
851
Franck Bonnamour indisponible jusque début avril
Ce mois de mars sera consacré au repos pour Franck Bonnamour. Photo : @Ag2rCitroen

Lors de sa dernière apparition en course, au Tour des Alpes-Maritimes et du Var, Franck Bonnamour (AG2R Citroën Team) avait été victime d’une chute le contraignant à l’abandon. Devant désormais se remettre d’une fracture au pied droit, le Français de 27 ans va manquer les quatre prochaines semaines de compétition.

Pour Franck Bonnamour, ses débuts avec AG2R Citroën Team ne se déroulent pas comme il pouvait l’espérer. Après une entame réussie à l’Etoile de Bessèges, avec une seizième étape, le Tour des Alpes-Maritimes et du Var s’est beaucoup moins bien déroulé. Sur la deuxième étape, le super combatif du Tour de France 2021 n’a pas pu rallier l’arrivée à cause d’une chute. Celle-ci est d’ailleurs suffisamment significative, car le Français va devoir se remettre d’une fracture au pied droit durant quatre semaines comme l’a indiqué sa formation AG2R Citroën Team.

https://twitter.com/AG2RCITROENTEAM/status/1632648087222009857

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.