Franck Bonnamour : « Fier de rejoindre Ag2r Citroën »

1
464
Franck Bonnamour fier de rejoindre Ag2r Citroën
C'est chez Ag2r Citroën, en World Tour, que continue la carrière de Franck Bonnamour. Photo : @Ag2rCitroen

C’est officiel depuis ce mercredi 4 janvier, Franck Bonnamour roulera pour le compte de l’équipe Ag2r Citroën en 2023 et 2024. A cette occasion, le coureur âgé de 27 ans a effectué sa première déclaration sous le maillot de sa nouvelle équipe.

Franck Bonnamour a déclaré au sujet de son transfert de B&B Hotels à l’équipe de Vincent Lavenu : « C’est une grande fierté de rejoindre l’équipe Ag2r Citroën pour les deux prochaines saisons. C’était un but dans ma carrière d’intégrer une équipe World Tour. Alors d’y parvenir, dans une structure française de surcroît, est une belle concrétisation et une immense source de motivation »

Puis le grimpeur a ajouté : « C’est un groupe que je connais bien, notamment Benoît Cosnefroy… Je suis vraiment impatient de partager mes premières sorties avec mes nouveaux coéquipiers lors de notre stage en Espagne (en janvier) …. J’ai passé un hiver studieux et méticuleux pour être au rendez-vous dès les premières courses de la saison car je sors d’une année qui m’a laissé sur ma faim malgré ma victoire sur la Polynormande. J’ai envie de faire encore mieux en 2023. L’objectif sera d’être au rendez-vous sur les plus belles courses du calendrier international et de découvrir aussi de nouvelles épreuves du calendrier World Tour en me mettant au service de mes leaders. Le défi est exaltant ! J’ai soif de victoires » .

A lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.