Qui succèdera à Luca Paolini vainqueur de Gand Wevelgem 2015 ? Photo : DigitalClickx/Gand-Wevelgem
Qui succèdera à Luca Paolini vainqueur de Gand Wevelgem 2015 ? Photo : DigitalClickx/Gand-Wevelgem
0 Partages

La classique belge Gand Wevelgem aura finalement bien lieu. Toutes manifestations organisées en Belgique en ce moment son susceptibles d’être reportée ou annulée suite aux attentats de Bruxelles. Cependant, pour le comité d’organisation de Gand Wevelgem qui se déroulera ce dimanche 27 mars, le fait de maintenir la course est un hommage aux victimes. 

Une minute de silence sera observée au départ de la course pour lutter contre la violence insensée passée et présente. Des mesures de sécurité exceptionnelles seront tout de même prises en raison des risques accrus que représente une course en Belgique en ces temps difficiles. Les coureurs pourront donc s’expliquer tout au long des 242,8 kilomètres de compétition avec la traditionnelle arrivée à Gand. Qui succédera à l’Italien Luca Paolini (Katusha) vainqueur l’an dernier.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.