George Bennett devient champion de Nouvelle-Zélande

0
952
George Bennett gagne en patron le championnat de Nouvelle-Zélande
George Bennett va porter les couleurs de la Nouvelle-Zélande sur son maillot tout au long de l'année. Photo : @JumboVismaRoad

Pour la première fois de sa carrière, George Bennett s’est imposé sur le championnat de Nouvelle-Zélande. Très nettement, le coureur du Team Jumbo-Visma a devancé Mark Stewart et Michael Torckler.

Consécration national pour George Bennett

Une victoire en patron. Coureur néo-zélandais le plus réputé à l’échelon international, Bennett a tenu son rang sur le championnat national. Il a même largement dominé cette épreuve longue de 174,4 kilomètres autour de Cambridge. Le coureur du Team Jumbo-Visma a repoussé à près de deux minutes les concurrents qui l’ont accompagné sur le podium. Mark Stewart et Michael Torckler ont terminé respectivement à 1 minute 48 secondes, et 1 minute 49 secondes. Cette victoire est la troisième dans la carrière de Bennett, après le général du Tour de Californie 2017 et Gran Piemonte 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.