Gilbert, Wellens, Degenkolb, le trio de Lotto Soudal au Grand Prix La Marseillaise

0
959
Le Grand prix La marseillaise se courra avec une forte équipe Lotto Soudal
Philippe Gilbert va attaquer sa 19e saison pro dans une course française. Photo : @PhilippeGilbert

Au départ de cette édition du Grand Prix La Marseillaise (31 janvier), Lotto Soudal disposera d’un effectif de haut niveau. Emmené par son redoutable trio composé de Philippe Gilbert, Tim Wellens et John Degenkolb, ce sont autant de chances de victoire pour cette formation belge appartenant du WorldTour.

Lotto Soudal, l’équipe à battre ?

Du très lourd. Lotto Soudal affiche clairement ses ambitions pour le Grand prix La Marsellaise. Ce sera tout pour la gagne, avec pas moins de trois leaders de l’effectif alignés sur l’épreuve d’ouverture de la saison. A commencer par l’expérimenté Philippe Gilbert (38 ans), qui n’a plus disputé cette course depuis 2006 où il avait fini au deuxième rang. Vainqueur des plus grandes classiques au monde, son statut en fait naturellement un coureur à suivre. De même pour Tim Wellens, qui passera assurément à l’attaque si la forme du jour lui permettra de le faire. Son espoir de succès passera en tout cas par l’offensive. Concernant John Degenkolb, il est davantage attendu en cas d’arrivée groupée. Le sprinteur allemand sera alors une sérieuse menace pour ses adversaires.

A LIRE : Suivre le Grand Prix La Marseillaise en direct

Lotto Soudal pour le Grand Prix La Marseillaise 2021

51 GILBERT Philippe BEL
52 WELLENS Tim BEL
53 DEGENKOLB John GER
54 KRON Andreas DEN
55 OLDANI Stefano ITA
56 THIJSSEN Gerben BEL
57 VAN MOER Brent BEL

A LIRE : La liste des coureurs engagés du Grand Prix La Marseillaise 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.