Giro 2017. Jasper Stuyven s’est amusé pendant son chrono, cool !

0
148
Jasper Stuyven, cool sur le Giro 2017
Jasper Stuyven la joue cool sur le Giro 2017 ! Crédit photo : Twitter

Le film Alexandre le bienheureux, vous connaissez ? Le long métrage d’Yves Robert avec dans le rôle principal Philippe Noiret. Et bien, cette photo de Jasper Stuyven me fait penser à ce très beau film. Prendre le temps de savourer la vie était apparemment sa devise sur l’épreuve du contre-la-montre. Le coureur de l’équipe Trek-Segafredo a fait son Alexandre et s’est peut-être même amusé à faire des alexandrins entre Foligno et Montefalco. Comme, je passe du bon temps sur le Giro d’Italia !  

Pour Jasper Stuyven, son temps ne lui était pas compté

S’accorder du temps dans la vie de tous les jours paraît un exercice bien compliqué pour nous autres forçats du temps cyclique. Alors que dire pour les forçats du temps cycliste ! Prendre un temps de repos semble tout de même exagéré si on veut décrire le comportement « à la cool » de Jasper Stuyven. Il s’est accordé du bon temps en roulant sa bosse en Italie. Qui est plus juste pour d’écrire sa façon de pénétrer dans l’air.

Pendant que je roule et fais le spectacle, d’autres sautent de joie !

Tom Dumoulin (Sunweb) a roulé à 47 km/h de moyenne. Je ne connais pas la moyenne de Jasper Stuyven. Peu importe. Ce qui m’intéresse chez lui c’est sa philosophie de vivre sur son vélo pendant ce contre-la-montre. J’en fais mon maillot rose « du bon temps et du bien être »  et je lui accorde le crédit de mon sous-titre. Je rajoute même, qu’il nous emmerde pour le côté fun de cette image cocasse du Giro 2017. Cela plaira peut-être au chanteur nantais « décalé » Philippe Katerine, qui lui chante « Je suis dans la merde et je vous emmerde ! » Ce n’était pas le cas de Jasper Stuyven apparemment !

https://twitter.com/Jasperstuyven/status/864499869339308033

Crédit photo : @NicoMattan

Vidéo. Jasper Stuyven très pressé le jour de sa victoire sur Kuurne-Brussel-Kuurne 2016

@Jasperstuyven 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.