Go Sport – Roubaix Lille Métropole dévoile son maillot 2022

0
997
Maillot 2022 de l'équipe Go Sport - Roubaix Lille Métropole
La tenue Go Sport - Roubaix Lille Métropole fait preuve de modernité, notamment avec ce rose plus vif que par le passé. Photo : @GoSport_RoubaixLilleMetropole

L’équipe Go Sport – Roubaix Lille Métropole a présenté ce lundi son maillot 2022. Celui-ci conserve les couleurs traditionnelles rose, blanc et noir de la formation nordiste, associées à une touche graphique de modernité. L’arrivée du nouveau sponsor principal permet une évolution de son design.

Un maillot Go Sport – Roubaix Lille Métropole rose et blanc

En effet, l’entreprise Xelliss s’est retirée au profit de la chaîne de magasins Go Sport. L’équipe Continentale française aura désormais comme président l’entrepreneur Wilhelm Hubner, directeur de la filiale propriétaire de Go Sport, sponsor principal qui s’affichera au centre du maillot. Le cuissard noir à manchon rose sur le bas de la cuisse gauche arborera à l’arrière la marque de vérandas Gustave Rideau qui rejoint les partenaires du club roubaisien en cette saison 2022.

Sur le plan sportif, 6 recrues viennent renforcer l’effectif composé à ce jour de 11 coureurs. Une dernière arrivée est attendue au cours du mois de janvier pour le compléter. L’effectif roubaisien 2020 : CARISEY Clément, DENIS Thomas, JARNET Maxime, LEROUX Samuel, LEVEAU Jérémy, MAINGUENAUD Tom, ŠIŠKEVIČIUS Evaldas, TABELLION Valentin, VAHTRA Norman et VERMEULEN Emiel

Forum : Inscrivez-vous et commentez l’actualité cycliste

La rédaction de TCNEWS avec Julien Cottard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.