GP La Marseillaise – Maxime Bouet : « Je connais cette course par coeur »

0
903
GP La Marseillaise Maxime Bouet je connais cette course par coeur
Maxime Bouet sera le capitaine de route des Arkea-Samsic sur le GP La Marseillaise. Photo : @Arkea_Samsic

Maxime Bouet (36 ans), ce dimanche, sera comme il est de tradition de dire « le local de l’étape ». Le coureur de l’équipe Arkéa Samsic sera à l’occasion du GP La Marseillaise (29 janvier) le capitaine de route de Luca Mozzato et Clément Champoussin notamment. A cette occasion, le coureur Marseillais s’est confié sur le Grand Prix d’Ouverture, première manche de la Coupe de France de cyclisme sur route 2023.

Le coureur d’Aix en Provence débutera ce dimanche sa saison 2023. Il s’agit de ses premiers tours de roue en compétition cette année.

Maxime Bouet a confié depuis le site internet de la formation Bretonne : « Le Grand Prix de la Marseillaise est une épreuve qui me tient à cœur car elle se court chez moi, d’autant plus que cette année le Tour de la Provence n’aura pas lieu. J’ai terminé une fois deuxième de cette course que je connais par coeur, et l’an passé nous l’avons remportée. Rien que d’évoquer ce souvenir, j’en ai encore des frissons. Yvon Caer m’avait attribué un rôle: capitaine de route, je suis peut-être le coureur qui a disputé le plus cette course… On voit de plus en plus que les coureurs qui passent bien les bosses et possédant une belle pointe de vitesse jouent la victoire à Marseille, et que de surcroît ce panel s’étoffe saison après saison » .

https://twitter.com/Arkea_Samsic/status/1618562603483291649

Lire aussi : La liste des engagés sur le GP La Marseillaise

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.