Guillaume Martin (Cofidis) a déjà la tête au début de saison 2023

0
843
Guillaume Martin Cofidis a déjà la tête au début de saison 2023
Guillaume Martin, la tête tournée vers 2023, et le Tour de France. Photo : @CofidisMyTeam

Tandis que Guillaume Martin et ses coéquipiers de l’équipe Cofidis viennent d’achever un premier stage du côté de Denia en Espagne, le grimpeur a déjà la tête tournée vers le début de saison 2023. A ce jour, le programme du coureur n’est pas encore connu.

Au terme du stage de cohésion entre toutes les équipes (féminine, handisport et World Tour) de la Cofidis, Guillaume Martin s’est confié : « Le stage s’est vraiment bien passé. C’est toujours un moment important pour lancer la saison. On a profité des conditions météos qu’on attendait, pour rouler plus d’une trentaine d’heures cette semaine. L’ambiance était au rendez-vous : c’était aussi l’occasion de se retrouver avec les différentes équipes Cofidis, ce qui n’arrive pas souvent dans l’année. On a bien travaillé sur le vélo et on a passé de bons moments en dehors. Désormais, je vais continuer l’entraînement, entretenir la forme et avancer progressivement jusqu’à ma reprise. »

A LIRE AUSSI : Les 23 équipes engagées sur les Boucles Drôme Ardèche 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.