INFO – Florian Sénéchal au départ du Tour de France 2022

3
810
Florian Sénéchal au départ du Tour de France 2022
Photo : @QuickStepAlphaVinyl/GettyImages

INFO TOUR DE FRANCE – Tout compte fait, et alors que la formation Quick-Step Alpha Vinyl avait déjà publié sa startlist de huit coureurs pour le Tour de France 2022, celle-ci est déjà modifiée à trois jours du Grand Départ de Copenhague. L’équipe Belge a annoncé que Tim Declercq avait contracté le Covid-19, et que Florian Sénéchal le remplacerait. Ainsi, pour le plus grand bonheur du public français, le champion de France sur route, couronné il y a quelques jours à Cholet, sera bien au départ de cette 109e Grande Boucle.

3 Commentaires

  1. Le maillot Tricolore pour controler les échappées on va le voir souvent devant..!
    Sur l’étape des Pavés dans le Nord j’espére qu’il va pouvoir faire sa course..?

  2. Dommage pour Declercq et bonne nouvelle pour Senéchal qui méritait une sélection avec son beau maillot tricolore . Malgré tout le covid va chambouler cette épreuve aux fils des jours . Cela va perturber pas mal d’équipes . Affaire à suivre …

  3. bonjour a la communaute du tour de france je pars immediatement la semaine prochaine a serre chevalier notament le col du granon prendre ma dose de montagne bon tour a toi aussi LAURENT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.