Intermarché Wanty-Gobert arrive avec de bons atouts sur Paris-Nice 2021

0
949
Intermarché-Wanty-Gobert aura surtout comme objectif de remporter Paris-Nice 2021
Intermarché-Wanty-Gobert n'aura pas de grands leaders à l'occasion de ce Paris-Nice 2021. Photo : @IntermarcheWG

La formation belge Intermarché Wanty-Gobert a officialisé la liste de ses coureurs qui participeront à Paris-Nice 2021 dès ce dimanche 7 mars. L’équipe qui court dans la division World Tour depuis cette année aura sa carte à jouer sur cette épreuve et va essayer avant tout de remporter au moins une victoire d’étape. En effet, cette équipe peut compter sur différents atouts qui peuvent performer sur tous les types de terrains.

A lire aussi : Tout savoir du parcours de la 79e édition

Les frères Van Poppel pour les arrivées massives

Boy, l’aîné de la fratrie Van Poppel sera sans doute présent dans le final des étapes de plaine pour épauler son frère Danny qui possède une meilleure pointe de vitesse que lui. Pour ce dernier, il lui faudra jouer des coudes dans les sprints pour tenter de gagner une étape. Le Néerlandais a démontré qu’il était en forme en ce début de saison en finissant 6e de la Clasica Almeria en Espagne remporté par Giacomo Nizzolo (Team Qhubeka ASSOS).

Sans grande pression au général de Paris-Nice 2021

Avec des coureurs tels que Rein Taaramäe et Louis Meintjes, l’équipe Wanty pourra essayer de bien figurer dans les étapes destinées aux grimpeurs. Ils pourront également envisager un bon classement général s’ils sont en forme.

Le norvégien Odd Christian Eiking sera aussi un coureur à suivre car il possède de très bonnes qualités de puncheur, et il est également plutôt à son avantage en montagne. Il pourrait pourquoi pas envisager une victoire au vu de certains profils.

https://twitter.com/IntermarcheWG/status/1368152077688528901

La composition de l’équipe Intermarché Wanty-Gobert

Odd Christian Eiking (26 ans – Norvège), Jonas Koch (27 ans – Allemagne), Louis Meintjes (29 ans – Afrique du Sud), Rein Taaramäe (33 ans – Estonie), Taco Van der Hoorn (27 ans – Pays-Bas), Boy Van Poppel (33 ans – Pays-Bas) et Danny Van Poppel (27 ans – Pays-Bas).

Visitez le site officiel de la Course au Soleil 2021 (7 au 14 mars)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.