Primoz Roglic : « Nous visons la victoire » sur Paris-Nice 2021

0
1434
Paris-Nice 2021 aura Primoz Roglic comme principal candidat à la victoire finale
Primoz Roglic profite de ce Paris-Nice pour faire sa rentrée. Photo : Team Jumbo-Visma

À l’occasion de Paris-Nice 2021 qui aura lieu du 7 au 14 mars, Primoz Roglic va faire partie des principaux favoris concernant la victoire finale. Sur les routes françaises, la formation Jumbo-Visma sera construite autour de son leader slovène très ambitieux comme à son habitude.

Roglic veut gagner Paris-Nice 2021 !

Primoz Roglic arrive sur Paris-Nice 2021 avec aucun jour de course au compteur cette année. En effet, le coureur reviens après une saison 2020 satisfaisante qui l’a vu s’imposer au classement général lors de la Vuelta et prendre la 2e place du Tour de France. Pour son retour à la compétition, le Slovène ne s’en cache pas, l’objectif sur la Course au Soleil est de remporter le classement général.

Il s’est exprimé sur son début de saison mais aussi sur ses attentes dans ce Paris-Nice 2021 par le biais d’un communiqué de sa formation Jumbo-Visma. « En début de saison, il s’agit toujours de voir comment tout se passe. […] Le camp d’entraînement en altitude à Tenerife s’est déroulé comme prévu et je veux être la meilleure version de moi-même dans les courses à venir. Nous visons la victoire au classement général. Après la troisième et quatrième étape (un contre-la-montre individuel et arrivée en bosse), nous pouvons voir si nous devons défendre une avance ou une attaque dans les étapes finales.»

Vidéo de Cyclisme
Primoz Roglic reste sur une belle saison 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.