Israel Start-Up Nation retire un coureur du Tour de Burgos 2020 Covid-19
Israel Start-Up Nation a retiré un coureur du Tour de Burgos après la découverte d'un cas positif au Covid-19. Photo : ISN
0 Partages

Il manque un coureur chez Israel Start-Up Nation au départ du Tour de Burgos. Après la découverte d’un cas positif au Covid-19 dans son effectif, la formation cosmopolite a pris la décision de retirer Itamar Einhorn (22 ans) qui a été en contact direct avec le virus.

Israel écarte un coureur du Tour de Burgos

A quelques heures du départ du Tour de Burgos, Israel Start-Up Nation a annoncé le retrait de son coureur israélien Itamar Einhorn, par mesure de précaution. En effet, Omer Goldstein (23 ans) a été déclaré positif au Covid-19 et Einhorn a été en contact direct avec son compatriote et coéquipier ces derniers jours. Immédiatement, des tests ont été lancés pour connaitre les cas de Covid-19 au sein de l’équipe. « Bien que les résultats des tests supplémentaires n’aient pas encore été rendus, les médecins de l’équipe ont décidé de retirer Einhorn de l’équipe sur le Tour Burgos par mesure de précaution et de continuer à surveiller la situation », a expliqué la formation israélienne dans un communiqué.

Retrouvez la liste complète et définitive des engagés sur le Tour de Bugros 2020.

Team Israel Start-Up Nation statement : Team ISN have incorporated strict guidelines and protocols for the current…

Publiée par Israel Start-Up Nation / Israel Cycling Academy sur Lundi 27 juillet 2020
0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

2 commentaires

  1. Et ça continue, encore et encore… Je préfère ne pas dire le vers qui suit dans la chanson… Verre à moitié vide diront certains !

  2. Si j’ai bien compris il est positif au covid 19 ( d ailleurs on devrait dire covid 20 puisque cette bestiole a déjà muté selon les scientifiques ) et on lui dit va , retourne chez toi mon petit . Mais les autres camarades qui ont été en contact avec ce coureur courent si j’ai tout compris, étonnant car les résultats de ceux ci sont pas connus à ce jour ? Et si demain on nous dit  » positifs  » ils auront eu le temps de contaminer le reste du peloton . Mais ils surveillent , effectivement surveillance , surveillance , précaution , et précautions .

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.