Ivan Sosa : « Nous avons bien joué le coup »

0
1773
Ivan Sosa en très bonne position pour remporter le général
En gagnant au Chalet Reynard, Ivan Sosa a pris le pouvoir sur el Tour de La Provence. Photo : @INEOSGrenadiers

A l’occasion de la troisième étape du Tour de La Provence 2021, Ivan Sosa (INEOS Grenadiers) a fait l’excellente opération. Vainqueur au Chalet Reynard, le Colombien a creusé un écart suffisamment important qui lui assure de manière quasi certaine la victoire finale au général.

Ivan Sosa impérial sur les pentes du Mont ventoux

Pour INEOS Grenadiers, le scénario a été parfait sur la troisième étape du Tour de La Provence 2021. Avec deux de leurs coureurs, ils ont fini aux deux premières places. Ivan Sosa a terminé devant Egan Bernal. Pour le vainqueur du jour, cela s’est passé comme c’était prévu. « La stratégie était pour Egan ou que j’attaque. Je pense qu’entre nous, nous avons bien joué le coup. Le plan était de grimper à une bonne allure et attendre assez tard pour attaquer. L’équipe se sent vraiment forte en ce moment. C’est une belle montée (Mont Ventoux), mais une des plus dures ! a-t-il indiqué dans un communiqué d’INEOS Grenadiers. C’est vraiment une magnifique façon de démarrer la saison et donne de la motivation pour travailler dur pour le reste de l’année.»

Vidéo de Cyclisme
Ivan Sosa s’adjuge l’étape reine du Tour de La Provence 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.