Jai Hindley sera au départ du Tour Down Under 2023

0
506
Jai Hindley sera au départ du Tour Down Under 2023
Photo : @RCS_giro

Les organisateurs du Santos Tour Down Under (17 au 22 janvier 2023) ont annoncé cette nuit la participation de Jai Hindley (26 ans), le vainqueur du dernier Tour d’Italie.

Il s’agit de la 4e participation du coureur de l’équipe Bora-hansgrohe qui a terminé à deux reprises 18e au classement général final (2019 et 2020).

C’est désormais officiel, le grimpeur Australien sera au départ de la première course par étapes World Tour de la saison cycliste 2023. A cette occasion, Jai Hindley a déclaré : « Le Santos Tour Down Under a toujours été une course fantastique et je suis ravi qu’il soit de retour l’année prochaine. Nous (les coureurs) passons une grande partie de notre saison à courir et nous entrainer en Europe, c’est donc agréable de revenir et de courir devant des fans australiens. 2022 a été une année énorme pour moi et j’ai hâte de préparer ma saison 2023 avec une solide performance à Adélaïde » . Il y a quelques jours, Chris Froome a été la première tête d’affiche à annoncer sa venue en Australie.

A LIRE SUR LE MEME SUJET : Le parcours et les étapes du Tour Down Under 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.