Jake Stewart à Nacer Bouhanni : « Tu n’as pas de cerveau »

4
1889
Nacer Bouhanni disqualifié sur Cholet - Pays de la Loire 2021
Photo : D.R

Après son sprint houleux lors du Cholet-Pays de la Loire, Nacer Bouhanni a été pris à parti par la principale victime : Jake Stewart. Par chance, le jeune britannique de la Groupama-FDJ n’est pas tombé. Grâce notamment aux barrières aménagées pour les sprints. Sur Twitter, le sprinteur de 21 ans qui a terminé 2e de l’Omloop en début de saison s’en est pris au sprinteur français.

Jake Stewart s’en prend à Bouhanni sur Twitter

« Yo Nacer Bouhanni, j’aimerais te demander à quoi tu pensais… mais tu n’as clairement pas de cerveau. Ce qui est ironique, c’est que tu m’as dit que je n’avais «aucun respect» après l’arrivée. Voici une vidéo éducative de ce à quoi ressemble le « non-respect »… », a réagi Jake Stewart sur Twitter en republiant la vidéo du sprint du Cholet-Pays de la Loire remporté par Elia Viviani (Cofidis). A noter que l’ancien champion de France n’a pas réagi aux propos de Stewart.

https://twitter.com/jakey_stewart/status/1376221314021789700

4 Commentaires

  1. Pardon je n’avais pas lu la suite ; je me demande s’il n’a pas cherché à prendre la roue de Viviani !

  2. Il faut rappeler que le sprinter d’arkea a eu plusieurs commotions cérébrales à cause des chutes .Peut être l’explication du manque de matière grise .

  3. Etonnant! autant certaines disqualifications de Nacer etaient discutables voire abusives ici son attitude est condamnable et incomprehensible car la voie était dégagée totalement tout droit ou sur sa droite.Mauvais reflexe de sa part!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.